Hockey-Contest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Contest

HC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestion Kev :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevindespaties25
Pee-wee AA
Pee-wee AA
kevindespaties25


Messages : 329
Date d'inscription : 27/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue0/10000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

Bonjours tout les admin et fondateur je suis venu ici poser comme suggestion que je pourrai etre administrateur par tout mes efforts ..

Si vous voulez savoir que je suis un bon admin demander a Worm il le Sait puis il a Bcp de monde ici qui me connait je suis un tres Bon Dg qui veyt Aider cette ligue Je veux etre avec vous c'est se que j,ai toujours Rever d'etre avec une belle gang...

Merci Admin

Kevindespaties25
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in
Pee-wee AA
Pee-wee AA
Pappy'in


Messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue10000/10000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

Au pire non la .. Je pense que de demander à être administrateur c'est de se la croire un peu ..
Pappy'in
Revenir en haut Aller en bas
..::/¤|wOorm²Zz|¤::..
LHJMQ Player
LHJMQ Player
..::/¤|wOorm²Zz|¤::..


Messages : 793
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : STR

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue0/100000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (0/100000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:21

Peu-être pas necessairement se la croire mais juste comme ça , la prochaine fois tu le demande au admin en ten que tel par MP et si ils semble d'accord par la suite tu fait un annoce officiel comme celle cii.Je c très bien que tu serait un bon admin et même un très bon admin mais tout le monde ne te connais pas il fos attendre unpeu tu n'est pas asser vieu sur cette ligue mais il est evident qu'éventuellement tu pourrais obtenir un poste semblable a celui ci et Pappy'in aussi Wink

worms Suggestion Kev :) 379590'GM
Revenir en haut Aller en bas
kevindespaties25
Pee-wee AA
Pee-wee AA
kevindespaties25


Messages : 329
Date d'inscription : 27/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue0/10000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Aucun Merci et dsl Pappy'in je me ne croit pas suppereieur a personne ici je fesai tout simplement un Suggestion

Et dsl si j'y suis aller trop vite dsl Gyz .. :S
Revenir en haut Aller en bas
..::/¤|wOorm²Zz|¤::..
LHJMQ Player
LHJMQ Player
..::/¤|wOorm²Zz|¤::..


Messages : 793
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : STR

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue0/100000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (0/100000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

ce n'est pas grave tu aprendra de tes erreures petit scaraber trop precipiter
Revenir en haut Aller en bas
kevindespaties25
Pee-wee AA
Pee-wee AA
kevindespaties25


Messages : 329
Date d'inscription : 27/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue0/10000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:11

LOl Quelle Commentaire Smile))
Revenir en haut Aller en bas
J.26
Atome BB
Atome BB
J.26


Messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue0/10000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:14

Juste en passant , avant toi , il aura plusieurs personne avants Wink
Revenir en haut Aller en bas
«.|JeyAK27|.»
Midjet Espoir
Midjet Espoir
«.|JeyAK27|.»


Messages : 578
Date d'inscription : 26/06/2008

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:17

ouais il a pleins de monde sur ce site qui ferait de tres bons admins mais c'est juste que présentement on est deja 3 admins, je pense que cest suffisant
Revenir en haut Aller en bas
kevindespaties25
Pee-wee AA
Pee-wee AA
kevindespaties25


Messages : 329
Date d'inscription : 27/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Suggestion Kev :) Left_bar_bleue0/10000Suggestion Kev :) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

n'ont c'est corecte sa me ne derange pas LOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Kev :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Kev :)   Suggestion Kev :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Kev :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Contest :: Bureau de la ligue :: Topic Officiel HC :: Questions Et Suggestions HC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser