Hockey-Contest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Contest

HC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Redden .. À Montréal ?

Aller en bas 
+5
wil(phi)
Nivek22
Dg_Trashers
RickNash
Pappy'in
9 participants
AuteurMessage
Pappy'in
Pee-wee AA
Pee-wee AA
Pappy'in


Messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:47

Ce n'est pas la première fois que je l'entends, mais je me demande si ça pourrait être intéressant !
Wade Redden, l'ancien des Sénateurs d'Ottawa, pourrait-il amener au Canadien de Montréal le petit quelque chose qui leur manque ?
Je me pose sérieusement la question puisque plsu j'y pense, plus je crois qu'il pourrait amener plus au CH que Mats Sundin pourrait le faire!
Pensez y un instant. Les Canadien pourrait avoir le duo gde gardien et le big tree de défense le plus fort de la LNH.

Komisarek - Markov
Redden - Hamrlik
Bouillon - Gorges
Ryan O'Byrne

Price et Halak

Ça nous ferait tout un mur défensif !
Qu'en pensez-vous ?
Pappy'in
Revenir en haut Aller en bas
RickNash
Midjet Espoir
Midjet Espoir
RickNash


Messages : 532
Date d'inscription : 26/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:48

Bin je suis d'accord avec toi..sauf pour Halak..faut l'échanger ou faire de quoi avec pendant qu'il vaut de quoi,.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Trashers
Novice A
Novice A
Dg_Trashers


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue0/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (0/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:01

Redden viendra jamais a Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Nivek22
Magh III
Magh III



Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

Dg_Trashers a écrit:
Redden viendra jamais a Montréal

Donne une raison


PS ; jaime pas sa le monde dit de koi pi il dise pas pourquoi :@ Mad
Revenir en haut Aller en bas
wil(phi)
Atome BB
Atome BB
wil(phi)


Messages : 263
Date d'inscription : 26/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:21

ouais oublie sa mon gars redden viendra jamais ni cambell ni tout c defenseur la

Shannan Husielus Sundin sont les joueur ki on le plus de chance de signer ak nous
Revenir en haut Aller en bas
¤{Chapados}¤
Novice A
Novice A



Messages : 184
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:25

Ses sur mais priorité attaquant

moi je signrais

Roloston -- Redden
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in
Pee-wee AA
Pee-wee AA
Pappy'in


Messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:24

Pourquoi oublier ? .. Redden en est à ses dernières années, il est certain qu'il ne signera pas à Ottawa. La Coupe Stanley doit l'intéresser ! Montréal le prendrait bien je suis sure, si Sundin ne vient pas !
Pappy'in
Revenir en haut Aller en bas
°~{_Jay the gr8_}~°
Pee-wee AA
Pee-wee AA
°~{_Jay the gr8_}~°


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:47

Redden , on en a pas de besoin...pourquoi investir pour un def quand c'est ca notre force? on a besoin d'un centre pas d'un def...et Redden à 6m j'aime mieux avoir ce qu'on a de besoin a place...(un centre)
Revenir en haut Aller en bas
Pappy'in
Pee-wee AA
Pee-wee AA
Pappy'in


Messages : 334
Date d'inscription : 26/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

De toute façon, il est maintenant un Ranger .. Je ne disais pas qu'il s'en venait à Montréal .. Mais il aurait pu amener beaucoup à l'équipe qu'en même Wink ..
Pappy'in
Revenir en haut Aller en bas
huet38
Magh III
Magh III
huet38


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : St-Bruno

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue10000/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:09

Ouin lol ya eu toute une offre des ranger
Revenir en haut Aller en bas
kevindespaties25
Pee-wee AA
Pee-wee AA
kevindespaties25


Messages : 329
Date d'inscription : 27/06/2008

Argents HC
Argents HC:
Redden .. À Montréal ? Left_bar_bleue0/10000Redden .. À Montréal ? Empty_bar_bleue  (0/10000)

Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:49

oaui il fon avoir une meilleur brigade deffenssive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redden .. À Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Redden .. À Montréal ?   Redden .. À Montréal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redden .. À Montréal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Redden D 30 6500000 2 76 79 78
» Montreal
» Montreal
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Contest :: Divertisements :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser